Réservation

1. Choisissez une période libre

1-4
MC
Conference
MC
BS&VDH
BS&VDH
BS&VDH
JA
CdR
T.T.
D.R.
Conference
Jo S
B.S.1
B.S.2
B.S. + photos M
B.S + D.Vdh
VDH Caro

Lorsque les dates sont sur fond doré, cela signifie qu’elles ne sont plus disponibles.

2. Réservez votre séjour

    Vos coordonnées















    Vos dates souhaitées








    Nous traiterons vos informations avec respect et vos données resteront strictement confidentielles, conformément à notre politique de confidentialité.




    Location et réservation

    La location est consentie pour 12 personnes maximum.

    Votre réservation devient effective à réception d’un acompte de 50% du montant total de la location, accompagné du contrat de location dûment signé. Cet acompte peut être payé par virement bancaire. Le solde de la location est à verser au plus tard 1 mois avant le jour d’entrée dans les lieux.

    Annulation

    En cas d’annulation du fait du locataire (sauf raison impérieuse), celui-ci perd son acompte s’il se désiste plus d’un mois avant la prise d’effet du bail. S’il se désiste moins d’un mois avant la prise d’effet du bail, il versera, en outre, au propriétaire, la différence entre l’acompte et l’équivalent du loyer total, à titre de clause pénale.

    Infos pratiques

    L’arrivée se fait le jour mentionné sur le contrat à partir de 16h. Le départ a lieu avant 10h. Un état des lieux est effectué le jour de l’arrivée. Une caution de 500 € est demandée à l’arrivée, elle vous est restituée à l’état des lieux de sortie, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.

    Nos amies les bêtes ne sont pas acceptées, merci de votre compréhension. Et pour le confort de tous, la Villa Casablanca est non-fumeurs.

    Concernant la piscine, les enfants demeurent sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents.